FAQ

En tant que Partenaire d’Affaires Indépendant Kyäni (IBP), vous êtes souvent le premier contact qu’une personne a avec Kyäni. En tant que tel, nous vous demandons de laisser une bonne impression et d’éviter toute conduite discourtoise ou trompeuse. (P&P 3.b.).

Dans vos relations avec des clients ou Partenaires d’Affaires potentiels, vous devez vous identifier clairement en tant qu’IBP. Ceci inclut sur les cartes de visite, les sites de réseaux sociaux, les publicités Internet payantes, les comptes de médias sociaux, les blogs et les sites Web personnels. Si un logo Kyäni est utilisé, il doit s’agir d’un logo officiel d’IBP. (3.dd, 3.m)

Toute utilisation du nom « Kyäni » ou de l’un de nos produits utilisés dans les adresses email, les réseaux sociaux ou les noms de domaine doit être immédiatement suivie par « distributeur », « dist », « indist » ou « team » immédiatement après le nom de la marque. (3.j, 3.l, 3.m)

CE QUE VOUS POUVEZ UTILISERCE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE
Membre LinkedInClients potentiels de Kyäni, Stockholm
Partenaire d’Affaires Indépendant chez KyäniKyani France
Contractant indépendant chez Kyäni 
Équipe Kyäni Berlin@KyaniMillionaires
Partenaire d’Affaires Nitro Kyäni@KyaniSunsetZzzzz
@KyaniSpringfieldTeamkyanibusiness@msn.com
@SunriseDistributorExperienceMore@yahoo.com
kyanidist288812@gmail.comwww.wearekyani.com
TeamMoreHealth@hotmail.comCadre supérieur Diamond chez Kyäni
www.KyanidistJulie.com 
www.kyaniteamawesome.com 
                                                                                                  

Pour plus d’informations, consultez nos Politiques et Procédures, sections 3.b, 3.j-3.m, & 3.dd.

Kyäni fait de son mieux pour protéger les distributeurs contre les conflits susceptibles d’endommager ou de nuire à l’unité de l’équipe. À cette fin, Kyäni décourage fortement tout arrangement entre distributeurs indépendants susceptible de créer de l’endettement. (P&P 10.d.)

 
Cela pourrait prendre plusieurs formes, notamment :
  • Payer pour la chambre d’hôtel, le billet d’avion, le taxi ou la location de voiture d’un autre distributeur.
  • Co-signer sur une voiture, une maison, un studio ou un espace de bureau.
  • Acheter en gros pour expédier vers un pays où Kyäni n’est pas disponible. Cela viole également d’autres politiques.
  • Faire pression sur quelqu’un pour qu’il achète plus de billets d’événement qu’il ne peut utiliser ou revendre.
Pour votre protection, ce qui suit est expressément interdit :
  • Le fait de donner votre numéro de carte de crédit à un autre distributeur pour qu’il puisse effectuer des achats sur la boutique Kyäni. Si un autre distributeur encourage ces achats pour atteindre un rank, vous seriez également complice d’une violation d’achat de bonus §3.p.
  • Le fait de payer pour les packs d’inscription de nouveaux distributeurs.
  • Le fait de partager votre mot de passe pour quelconque raison (3.v.2.ii.).
  • Le fait d’inscrire des personnes mineures. (3.ii.)
Vos droits
  • Si vous n’avez que des chèques ou de l’argent en liquide, vous pouvez toujours acheter des produits en envoyant un chèque ou un mandat à Kyäni. Si vous vivez à proximité d’un bureau, vous pouvez y récupérer vos produits et payer en liquide.
  • Pour les commandes par carte de crédit, Kyäni ne remboursera que sur la carte utilisée pour acheter le produit.

    10.d. Restrictions relatives à l’utilisation par des tiers de cartes de crédits et vérification de l’accès au compte : Pour préserver l’indépendance des Distributeurs ainsi que l’intégrité du plan de compensation de la société, Kyäni décourage tout arrangement entre les Distributeurs indépendants créant de l’endettement entre eux. Il est également expressément interdit à toute personne d’utiliser la carte de crédit ou de débiter le compte courant d’un Distributeur afin d’inscrire d’autres Distributeurs ou d’effectuer des achats auprès de la société pour le compte d’autres Distributeurs.

En tant qu’IBP, vous avez l’opportunité de développer votre propre activité. Votre attitude et vos actions attireront des gens comme vous et ces gens pourront vous aider à atteindre vos objectifs. Lorsque vous vous penchez sur votre équipe, ainsi que sur d’autres IBP, vous pouvez noter qu’ils font la même chose que vous. Dans le monde du marketing de réseau, le succès d’un IBP peut inspirer votre équipe pour atteindre des objectifs plus ambitieux. De même, des propos négatifs concernant les IBP, les affaires, les produits ou encore le plan de compensation peuvent avoir l’effet inverse.

Kyäni encourage les IBP à faire preuve de professionnalisme lorsqu’ils collaborent avec leurs pairs. En cas de désaccord entre IBP, ce dernier doit être résolu avec respect entre les partenaires. Il y a souvent deux versions pour chaque histoire, et le fait de traîner les noms d’autres personnes dans la boue devant d’autres IBP ou le public peut endommager de manière irréversible la relation entretenue avec la personne dénigrée, mais aussi avec les personnes ayant vent des propos désobligeants. Ces commentaires peuvent impacter le secteur et ralentir la dynamique des ventes.

En effet, tout propos négatif concernant Kyäni ou un autre IBP est expressément contraire à nos Politiques. Pour plus d’informations, consultez le point Politiques et procédures 4.d.

Comme toujours, si vous êtes témoin d’un comportement constituant une violation de l’Accord pour Partenaire d’Affaires Kyäni, accord incluant nos Politiques et procédures, n’hésitez pas à contacter l’Équipe de conformité via l’adresse compliance.eur@kyani.com.

Marchés internationaux

En tant qu’organisation mondiale, Kyäni offre des opportunités d’affaires dans plus de 60 pays et territoires. Si vous choisissez d’exploiter votre entreprise au-delà de vos frontières géographiques, vous devez comprendre et respecter les lois et les politiques étrangères. Veuillez noter que le gouvernement de chaque pays a des réglementations différentes à propos des déclarations autorisées sur la santé et les revenus, les taxes et le marketing.

En outre, les propres opérations de Kyäni concernant les politiques de retour, les publicités Internet payantes, etc. changent d’un marché à l’autre. Vous pouvez accéder aux stratégies de tous les marchés en vous connectant au BackOffice, en cliquant sur Téléchargement et modifiant l’onglet déroulant Marchés.

Marchés non ouverts

Les Partenaires d’Affaires ne peuvent travailler que sur des marchés officiellement ouverts. (P&Ps 3.j.3.) Si les IBP enfreignent cette politique et / ou des lois étrangères, cela peut créer des problèmes qui empêcheront Kyäni d’ouvrir le marché. Kyäni tient les IBP personnellement responsables de toute opération non autorisée. En tant que tels, les IBP pourraient être tenus de rembourser les personnes inscrites, de faire l’objet de mesures disciplinaires Kyäni et, dans certains cas, de poursuites judiciaires locales, allant d’amendes à l’emprisonnement. Pour plus d’informations, voir Politiques et procédures 3.d., 3.j.3. 4.b., & 8.a.

En cas de Changements de généalogie dans les 10 premiers jours, un Parrain peut demander à procéder à un changement sans formulaire. Il peut s’agir d’un changement de Parrainage ou de Placement. Pour pouvoir procéder à ce changement, le Parrain doit contacter Kyäni par mail à l’adresse changes@kyani.com via son email spécifié sur le fichier. En alternative, le Parrain peut envoyer cette demande via son propre BackOffice dans la rubrique Inscription > Cuve d’attente > Demande de déplacement (délai initial de 10 jours).

Après 10 jours, mais durant une période de 30 jours suivant l’inscription, un formulaire de Changement de généalogie peut être utilisé pour effectuer 1 changement de Parrain ou de Placement gratuitement. La demande doit être soumise avec un formulaire de Changement de généalogie complètement rempli et signé par l’IBP objet du transfert, l’IBP de rang supérieur actuel ainsi que le nouvel IBP de rang supérieur. Tous les IBP impliqués devront approuver le formulaire. Kyäni contactera tout IBP impliqué pour approuver le changement. Si un des IBP de rang supérieur ne consent pas à ce changement, ce dernier ne sera pas effectué.

Veuillez noter que tout volume associé à un Changement de généalogie ne sera pas pris en compte pour les nouveaux IBP de rang supérieur en ce qui concerne certains bonus et promotions (p. ex. pour les programmes Fast Start et Dream Car).

Une fois le délai de 30 jours écoulé, aucun Changement de généalogie ne sera permis conformément aux Politiques. Toute exception à cette Règle est rare et pratiquement jamais octroyée.

Les vendeurs non autorisés sur les marchés nuisent à votre activité Kyäni. Afin de préserver la valeur de la marque Kyäni, il est important pour vous, en tant qu’IBP, de former votre équipe et vos prospects en leur expliquant que les ventes en dehors de la boutique officielle Kyäni ne sont pas autorisées par l’entreprise (P & P 3.j).

Sachez que les produits achetés en dehors de la boutique officielle Kyäni ne sont pas éligibles à notre garantie de remboursement et ne garantissent pas la fraîcheur et la sécurité offertes par Kyäni avec les produits expédiés directement de notre entrepôt.

Sites Internet non autorisés (liste non exhaustive) :

  • eBay
  • Amazon
  • Facebook
  • Craigslist
  • OfferUp
  • Alibaba
  • OfferUp
  • eBid
  • Kijiji
  • Lazada
  • 11street
  • Autres plateformes similaires en ligne

Nous vous encourageons à signaler toutes ventes non autorisées à notre Équipe de conformité à l’adresse suivante : compliance.eur@kyani.com.

En tant qu’IBP, vous avez accès au BackOffice contenant des outils qui vous aideront à faire prospérer vos affaires. Le BackOffice est protégé par un mot de passe et seule la personne ou l’entité du compte y a accès. Il est strictement interdit de partager votre mot de passe avec votre Parrain, vos équipiers, ou avec tout autre individu non enregistré dans votre compte (P&P ​3.v.2.ii). Si vous avez partagé votre mot de passe, veuillez vous authentifier sur votre BackOffice et le modifier immédiatement. Veuillez noter que vous êtes responsable de toute activité sur votre BackOffice.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Étape 1 : Authentifiez-vous sur le BackOffice
Étape 2 : Cliquez sur le logo « Réglages »
Étape 3 : Cliquez sur « Changer le mot de passe »

Conseils de sécurité :
  1. Créez un mot de passe complexe et unique
  2. N’utilisez pas le même mot de passe pour plusieurs comptes internet.
  3. Si vous écrivez votre mot de passe quelque part, mettez-le dans un endroit sûr.
  4. Ne dites pas votre mot de passe à voix haute.
  5. Ne partagez votre mot de passe avec personne.

Un changement de propriété consiste en la vente, le transfert ou la cession d’une activité Kyäni. Les changements de propriété sont soumis à l’approbation ou au rejet par Kyäni à sa seule et entière discrétion. Une fois le changement de propriété effectué, le nouveau propriétaire du compte accepte d’assumer tous les droits, engagements et responsabilités associés à la position. Veuillez noter qu’un changement de propriété n’est effectif qu’après approbation par Kyäni.

Si un IBP Kyäni souhaite vendre / transférer son activité Kyäni, les critères suivants doivent être remplis (P & P 3.mm) :

1) Le vendeur doit être en règle et ne violer aucun des termes de « l’Accord » (P&Ps et T&Cs) pour être autorisé à vendre, transférer ou céder une activité Kyäni.

2) Avant que la vente, le transfert ou la cession puisse être finalisé et approuvé par Kyäni, toutes les dettes que le Partenaire vendeur a envers Kyäni doivent être réglées.

3) Lors de la signature complète de tout contrat d’achat et de vente, et du nouvel Accord de Partenaire d’Affaires, les parties doivent en soumettre des copies au Département des Services Partenaires d’Affaires Kyäni afin qu’il les examine et les approuve. Kyäni se réserve le droit de demander de la documentation supplémentaire pouvant être nécessaire pour analyser la transaction entre l’acheteur et le vendeur. Le Département des Services Partenaires d’Affaires de Kyäni, à son entière discrétion, approuve ou rejette la vente, le transfert ou la cession dans un délai de 30 jours à compter de la réception de tous les documents nécessaires de la part des parties.

4) Si le nouveau propriétaire sera une société, une fiducie, un partenariat ou tout autre type d’entreprise, le Certificat de constitution, l’Accord de partenariat ou les documents de fiducie et tous les documents gouvernementaux appropriés prouvant l’existence de l’entreprise sont requis à envoyer à Kyäni avant que tout changement soit considéré ou approuvé.

5) Si les parties n’obtiennent pas l’autorisation de la transaction par Kyäni, le transfert peut être annulable, au choix de Kyäni. Si Kyäni approuve le transfert, l’acheteur de l’activité Kyäni existante assume les obligations et la position du Partenaire vendeur. Un Partenaire d’Affaires qui vend son activité Kyäni ne remplit pas les conditions pour redemander à être Partenaire d’Affaires Kyäni dans un délai d’au moins douze mois calendaires révolus à compter de la vente. Aucun changement dans le cadre de placement ou de parrainage ne peut résulter de la vente ou du transfert d’une activité Kyäni.

6) Il y aura des frais administratifs de 200 € pour toutes transactions.

Veuillez envoyer toutes les demandes de changement de propriété à notre Département des changements à l’adresse suivante : changes@kyani.com.

  • Kyäni est parvenue à dompter les réseaux sociaux. Il y a énormément de contenu inspirant et informatif disponible pour les Partenaires d’Affaires Kyäni (IBP) et les amateurs de produits, ainsi que pour ceux qui viennent tout juste de découvrir Kyäni.

    En tant qu’IBP, vous avez le droit de partager le contenu de nos plateformes officielles sur vos propres comptes de réseaux sociaux en ligne (p. ex. Facebook). Si vous partagez du contenu de nos comptes officiels, veuillez utiliser le bouton « partager » (le cas échéant) pour vous assurer que les informations que vous partagez avec vos amis et votre famille sont exactes. Veillez à ce que les commentaires que vous partagez en parallèle aux supports visuels de Kyäni soient conformes. Gardez à l’esprit que nos comptes de médias sociaux sont spécifiques au marché. Si vous n’êtes pas sûr qu’une page particulière soit « officielle », veuillez vérifier avec nous en nous envoyant le lien à compliance.eur@kyani.com.

    Pour rappel :

    Si Kyäni est utilisé dans les médias sociaux, tous les noms d’utilisateur contenant Kyäni doivent contenir « Kyänidist », « Kyäni Distributor », « Kyäni Independent Business Partner » ou « Kyäniteam ». Aucune autre variante ne sera acceptée. Les noms d’utilisateur ne doivent pas contenir le terme Kyäni ni tout nom de produit ou marque Kyäni comme « Sunrise », « Sunset », « Accumulateur PayGate », etc. Toutes les images publiées sur un compte de réseau social portant sur les produits Kyäni être des images Kyäni officiellement approuvées ainsi que des ressources provenant du BackOffice (P&P 3.m).

    Vous ne savez pas par où commencer ? Découvrez et likez notre page Facebook.

    Plateformes de réseaux sociaux de Kyäni Europe: Facebook: https://www.facebook.com/KyaniFranceoOfficiel/

    YouTube: https://bit.ly/31veEWZ

    LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/ky-ni-europe-ab/about/

    Vimeo: https://vimeo.com/kyanieu

Une fois l’Application et l’Accord de Partenaire d’Affaires Indépendant acceptés par Kyäni, l’IBP est éligible pour participer au Plan de compensation global Kyäni en offrant et vendant les produits phares de Kyäni. Toutes les ventes de produits Kyäni par des IBP doivent être effectuées aux prix publiés comme indiqué sur le site Internet Kyäni à la date de la vente (P&P 3.u.6). Les produits ne peuvent pas être vendus à un prix inférieur au prix IBP actuellement publié (P&P 3.j.1 & 5.b). Toutes les ventes doivent se dérouler sur la Boutique officielle Kyäni à l’adresse suivante : https://store.kyani.com.

Que devez-vous faire si vous constatez que des produits sont vendus à des prix inférieurs ? Signalez cela immédiatement à l’Équipe de conformité.

Les IBP peuvent présenter les produits Kyäni à des foires ou des expositions professionnelles (P&P 3.u.5). Un IBP doit au préalable contacter par écrit l’Équipe de conformité pour approbation conditionnelle, la politique de Kyäni autorisant uniquement un Partenaire d’Affaires Kyäni par événement. L’approbation est donnée uniquement pour l’événement spécifié. Toute autre demande de participation à de futurs événements devra être à nouveau soumise à l’Équipe de conformité. Afin de préserver sa précieuse marque, Kyäni se réserve également le droit de refuser votre participation à quelconque fonction qu’elle ne considère pas comme appropriée pour promouvoir ses produits ou les opportunités d’affaires chez Kyäni. La société n’autorise pas la participation à des brocantes, des vide-greniers, des marchés aux puces ou des marchés de producteurs dans la mesure où ces événements ne véhiculent l’image professionnelle que Kyäni souhaite représenter.

Les règles générales concernant les événements incluent ce qui suit :

Vous pouvez distribuer des échantillons, des brochures approuvées, des cartes de visite ainsi que des documents. Si vous créez vos propres documents professionnels, veuillez noter que l’Équipe de conformité et marketing devra approuver les images et les allégations. La bibliothèque professionnelle du BackOffice renferme des directives relatives aux allégations de produits soulignant les allégations que les IBP peuvent employer avec les avertissements appropriés. Les images approuvées se trouvent sur votre BackOffice, dans le Field Kit. Vous ne pourrez pas VENDRE de produit depuis le stand. Vous êtes libre d’inciter les potentiels Clients et IBP à acheter des produits en ligne et de leur communiquer votre identifiant d’IBP. Ayez l’attitude la plus professionnelle possible et travaillez en respectant les exigences des autorités événementielles.

Pour pouvoir prétendre à une autorisation de passer une annonce pour votre activité :

  • Vous devez avoir au moins un rang Distributeur qualifié.
  • Vous devez être en règle (la section 3.jj relative à la famille / aux affiliés s’applique ici).

Remplissez le formulaire pour lancer une annonce sur Internet

  • L’Équipe de conformité doit approuver l’URL [lien], le titre et le texte avant sa diffusion.
  • La page de destination annoncée doit être un site Kyäni répliqué ou un site Internet de

IBP approuvé par Kyäni (sujet à des frais d’examen dans le cas où il ne s’agirait pas d’un site répliqué).

Sites Internet non répliqués

  • Les images doivent être actuelles et les déclarations doivent être conformes aux directives, y compris, sans toutefois s’y limiter, aux sections 3.j. et 3.u. des Politiques et procédures.
  • Le site doit indiquer clairement que l’IBP [spécifiquement nommé] est l’hôte / propriétaire du site.
  • Si le demandeur n’est pas le propriétaire du site annoncé, le propriétaire du site et le demandeur doivent tous les deux signer le formulaire de demande.
  • Le texte de la publicité ne peut pas inclure de noms de pays ou de territoires, de maladies, d’affirmations concernant la santé non approuvées, de revendications de revenus ou les mots « officiel », « Kyäni Store » et « garantie de remboursement 30 jours ».
  • Les déclarations doivent correspondre à celles publiées dans la littérature officielle Kyäni du marché du public ciblé.
  • Les annonces ne doivent pas être liées à une annonce sur eBay, Amazon, Craiglist, etc. Le seul site autorisé pour acheter des produits est la boutique officielle Kyäni.
  • Les IBP doivent demander l’approbation de chaque pays dans lequel ils souhaitent promouvoir leur entreprise et leur site. La publicité doit être conforme dans chaque pays où elle sera utilisée. Veuillez noter que les directives peuvent varier selon les pays.
  • L’IBP ne doit pas faire de publicité dans les pays où Kyäni n’est pas officiellement ouvert aux entreprises.

Après approbation

  • Si l’Équipe de conformité vous demande de modifier quelque chose dans l’annonce, vous avez 48 heures pour ce faire. Ils vous informeront via votre email d’enregistrement. Des violations répétées entraîneront la perte de privilèges.
  • Si le Partenaire d’Affaires enfreint une autre partie des P & P, l’approbation pourra être retirée. Dans la section 3 jj des P&P, toute violation de la part d’un membre du foyer familial sera considérée comme étant celle de l’IBP du foyer.
  • Kyäni se réserve le droit de modifier ces règles à tout moment et à sa discrétion.

Veuillez envoyer votre demande dûment remplie par mail à votre Équipe de conformité sur compliance.eur@kyani.com.

Les IBP ne sont pas autorisés à encourager des mineurs à s’inscrire ou à les inscrire au programme Kyäni (P&P 3.ii). Il n’y aura aucune exception à cette règle. Une personne mineure est une personne âgée de moins de 18 ans.

Une société, une société de personnes ou une fiducie peut demander à devenir un IBP Kyäni en soumettant son Certificat de constitution, son Accord de partenariat ou des documents de fiducie et tout document gouvernemental approprié prouvant l’existence de l’entreprise au Département des changements de Kyäni à l’adresse changes@kyani.com, accompagnés d’un formulaire d’Inscription d’entité commerciale dûment complété. Si un IBP est parrainé en ligne, les Documents relatifs à l’entité et le formulaire d’Inscription d’entité commerciale doivent être soumis à Kyäni dans les 30 jours suivant le parrainage en ligne.

Une activité Kyäni peut changer de statut sous le même parrainage d’individu à partenariat, société ou fiducie ou encore d’un type d’entité à une autre, mais tout cela nécessitera de suivre le processus de Transfert de propriété standard. Le formulaire d’Inscription d’entité commerciale doit être signé par toutes les parties prenantes, tous les partenaires ou tous les fiduciaires. Les membres de l’entité sont conjointement et solidairement responsables de toute dette ou autre obligation envers Kyäni. Les changements relatifs à une Entité commerciale ne peuvent être utilisés pour se soustraire aux règles de Généalogie ou Transfert de propriété.

Tous les Documents relatifs à une entité commerciale doivent être envoyés par mail à l’adresse changes@kyanic.com pour pouvoir être examinés et traités.

Tous les conjoints, concubins et autres personnes dans une relation mutuellement reconnue doivent être parrainés et directement classés dans le même rang (direct pour le parrain et l’Arbre de Placement). Ces individus ne peuvent être liés transversalement ni positionnés de façon à ce qu’un autre IBP se trouve entre eux (P&P 3.f.).

Si nous avons une raison de croire que les comptes de votre ménage sont visés par la présente disposition, la société se réserve le droit de procéder à un Changement de généalogie afin de placer les comptes directement un sous l’autre. Nous créerons une nouvelle branche sous le compte le plus ancien.

Si vous avez des questions en ce qui concerne la Généalogie, veuillez contacter notre Département des changements via l’adresse changes@kyani.com.

Kyäni peut supprimer le compte d’un IBP s’il n’effectue pas d’achats de produits pendant une période de douze mois (P&P 11.b.). Nous vous conseillons de garder une trace de votre dernière date d’achat afin d’éviter toute suppression involontaire.

Un IBP supprimant volontairement son compte pourra se réinscrire en tant que nouvel IBP douze mois après la date de suppression de son ancien compte. Veuillez noter que tout rang inférieur ou Client précédemment parrainé par l’IBP avant la suppression du compte ne sera pas transféré vers le nouveau compte (P&P 11.d.).

Les IBP Kyäni sont des contractants indépendants et non des employés (P&P 3.dd.). L’accord entre Kyäni et ses IBP n’implique pas l’achat d’une franchise ni l’achat d’une opportunité d’affaires. Les futurs paiements dépendent entièrement de l’activité de l’IBP au sein de l’entreprise.

Les IBP ne peuvent travailler que sur des marchés officiellement ouverts (P & P 3.j.3.). Si les IBP enfreignent cette politique et / ou des lois étrangères, cela peut créer des problèmes qui empêcheront Kyäni d’ouvrir le marché. Kyäni tient les IBP personnellement responsables de toute opération non autorisée. Veuillez ne pas utiliser les noms de pays, territoires ou régions non ouverts pour promouvoir Kyäni sur vos comptes de médias sociaux ou sur vos sites Web.

Pour plus d’informations, voir Politiques et procédures 3.d., 3.j.3. & 4.b.

Les IBP ne doivent pas utiliser ou transmettre des fax non sollicités, des mails de distribution massive, des mails non sollicités ou des courriels indésirables pour parler de leurs activités Kyäni. Par exemple, vous ne devez pas utiliser Facebook pour envoyer des messages promotionnels indésirables sans le consentement ou la demande du destinataire. Cependant, vous êtes libre d’envoyer des communications promotionnelles à ceux avec qui vous avez déjà une relation professionnelle ou personnelle établie (P & P 3.g.).

Ce que vous pouvez faire :

Partager le Document de situation de revenus européen (euincome.kyani.com/)
Insister sur le fait qu’atteindre votre rank actuel a demandé de l’implication et de gros efforts
Dévoiler le nombre d’heures qu’il vous a fallu chaque semaine pour développer vos activités Kyäni
Partager vos expériences en ce qui concerne l’industrie de la vente directe

Ce que vous ne devez pas faire :

Poster des copies de chèques de commission ou des captures d’écrans de BackOffice
Utiliser le mot « gratuit » pour promouvoir le programme Dream Car
Faire des allégations de style de vie fastueuses ou irréalistes
Offrir ou impliquer toute garantie de réussite en suivant simplement un système

;